Une complémentaire santé pour les TNS

mutuelle des travailleurs indépendants

La mutuelle des travailleurs indépendants, professions libérales, gérants majoritaires de sarl ou d’eurl. Comment s’y retrouver ? Vous pouvez bénéficier de garanties spécifiques de liées à votre statut. Profitez-en pour booster vos garanties grâce à des tarifs privilégier.


Le saviez-vous ?


Tout d’abord, les travailleurs indépendants et gérants majoritaires de SARL ou EURL font partie, pour certains assureurs de catégories sociaux professionnelles bien distinctes et prennent en compte ce statut dans le système de tarification. Mais, tous les assureurs ne pratiquent pas de la sorte.

Le jeu consiste donc à trouver un assureur qui vous classera dans cette catégorie et vous réservera des offres non accessibles aux particuliers.

La conséquence ? Des garanties souvent largement plus élevées et des tarifs largement plus compétitifs.

Par ailleurs, la plupart de nos sélections sont applicables en métropole et à la Réunion.

Vous êtes TNS et vous avez des doutes ? Nous vous proposons 2 solutions pour votre couverture de mutuelle des travailleurs indépendants.

 

Essayez notre simulateur santé !

Vous souhaitez mettre en place une mutuelle des professionnels indépendants en tant que travailleur indépendant, auto-entrepreneur ou gérant majoritaire de sarl ou eurl.

comparer les mutuelles

Essayez notre plateforme de renégociation !

Vous avez déjà une complémentaire santé et vous souhaitez la renégocier ? Testez notre plateforme de négociation. Munissez-vous de votre tableau de garanties, de votre dernier appel de cotisation, le tout au format pdf ou jpg et

Acceder au tarificateur en ligne