Peut être peut on déjà répondre à votre question ?

Voici quelques questions fréquentes qui peuvent vous aider…

Votre question porte sur la mutuelle enfant seul

Comment demander un devis pour mon enfant ?

Comme vous avez peut être pu le constater, il n’est pas facile de trouver ce type de garantie, même sur internet. Nous avons spécialement élaboré cette garantie pour ne couvrir QUE l’enfant et uniquement lui (ou eux, évidemment).

Ceci nécessite une étude personnalisée, et nous ne pourrons pas répondre à une demande de devis téléphoniquement.

Pour obtenir votre tarification pour votre ou vos enfants, il convient de vous rendre sur cette page et compléter les informations demandées.

Nous vous rappelons, que conformément à notre charte qualité, nous n’utiliserons pas vos coordonnées, notamment téléphoniques, pour vous relancer commercialement, nous n’effectuons aucune relance téléphonique. En revanche, en complétant le champs téléphone avec un numéro de portable, vous serez averti, par SMS de l’envoi de votre devis.

Comment vais-je recevoir mon devis ?

Par mail. Après avoir complété le formulaire ici, nous traiterons votre demande au plus vite, généralement sous quelques minutes voire dans la journée, mais en fonction des disponibilités de service, le délai de traitement peut être légèrement plus long notamment le soir, les week end et les jours fériés.

Y-a-t-il des délais d'attente ?

Non, il n’y a pas de délai d’attente sur cette garantie. Vous trouverez cette information sur chaque tableau de garantie dans votre devis.

La cotisation est-elle pour chaque enfant ?

Non, la cotisation mensuelle indiquée dans le devis correspond à la cotisation applicable pour l’ensemble des enfants prévus au devis, le nombre d’enfant figure en bas du devis avec le nombre de ligne prévu pour chaque enfant à identifier.

Votre question porte sur une garantie vue sur le comparateur

Je n'arrive pas à obtenir de tarification

Pour obtenir les garanties qui correspondent à votre profil et à vos besoins, vous allez compléter votre profil (âge, situation de famille, etc…) puis choisir un éventuel « plan de soin » (au maximum 2), puis la date d’effet prévue de votre garantie. Elle ne peut avoir lieu qu’à un 1er jour de mois civil. Pensez à cliquer sur le bouton information, en haut à gauche informationspour obtenir des explications complémentaires sur comment faire à ce niveau. Après avoir cliqué sur le bouton « Voir les offres » et si vous avez choisi un « plan de soin », les garanties qui vous seront proposées prendront en compte un niveau de prestations minimum sur ce plan de soin. Eviter d’en choisir plusieurs, vous n’obtiendrez que de meilleurs résultats. Enfin, pensez à consulter cette page si vous souhaitez en savoir plus sur comment est réalisée votre sélection.

Vous n’arrivez pas à trouver la solution à votre demande sur le comparateur, consultez nos autres couvertures santé spécifiques sur cette page.

Je souhaite des informations complémentaires sur une garantie vue sur le comparateur

La page qui s’affiche, une fois que vous avez complété votre profil et déterminé éventuellement un plan de soin, est un résumé des garanties de chacune des formules qui peuvent correspondre à des garanties de plusieurs assureurs différents. Nous vous recommandons vivement la lecture du paragraphe « Bon à savoir » en bas de page :

bon a savoir

Vous y trouverez un résumé, pour chaque produits, du fonctionnement des conditions générales de chacun d’eux. Vous pourrez, en cliquant sur le bouton rouge en haut de la page, recevoir, par mail la documentation complète (conditions générales et détail précis des garanties) de l’ensemble de votre sélection. Il vous suffit de compléter le formulaire et vous recevrez, par mail, un lien vous permettant d’accéder, à votre sélection, mais avec des compléments d’informations et en page de la page de la sélection, 2 documents pdf, que sont les conditions générales et le tableau de garanties complet et exhaustif de l’assureur.

Je ne vois que 3 offres proposées, est il possible d'en voir plus ?

Il se peut que les plans de soins (besoins) que vous avez renseignés conduisent à ce que l’on ne puisse pas vous proposer plus de 3 offres et parfois moins, cet affichage représente la meilleure sélection « le podium ». Mais la plupart du temps il y a plus d’offres, vous pouvez y accéder avec la flèches en haut à droite du tableau de garanties. Vous vous pouvez également changer l’ordre de tri, vous pouvez consulter comment faire ici.

La garantie qui m'intéresse comporte-t-elle un délai d'attente (appelé également "stage" ou carence")

Vous trouverez cette information à la rubrique « bon à savoir » en bas du résumé du tableau de garanties. S’il est indiqué « sans délai d’attente » c’est qu’il n’y a aucun délai d’attente (stage ou carence) sur aucune garantie. Toutes les prestations sont alors applicables dès le premier jour d’effet prévu au contrat. Dans le cas contraire, le délai ou les conditions pour le lever est indiqué .

Votre question ne figure pas dans cette liste ?