Le réseau de prise en charge Almeyris

(Dernière mise à jour le : 3 février 2017)

tiers payant ALMERYSLe réseau tiers payant ALMERYS est curieusement une filiale d’orange. Cet opérateur est très implanté dans le tiers payant auprès des professionnels de santé. En effet, c’est quelques 200 000 € professionnels conventionnés, une cinquantaine de Mutuelles et 20 millions de bénéficiaires gérés. Mais il ne gère pas que les contrats santé, il intervient également en gestion de données pour d’autres secteurs services publiques, banques, etc…

Quelles sont les mutuelles du réseau ALMERYS ?

Comme on vient de le voir la liste est longue. Mais on peut citer NOVELIA, ACPS – FRANCE MUTUELLE, SMATIS ou CIPRES VIE.

Tiers payant ALMERYS, 200 000 praticiens.

Là encore, des services étendus et une couverture tiers payant très élevée. Mais effectivement mieux vaut s’adresser au bon dieu qu’à ses saints ! ALMERYS délègue en « marque blanche » sa capacité de gestion de flux. C’est le cas notamment des marques Santéclair, Kalivia, ITELIS, Carte Blanche, Istya, Optilys. Elle opère effectivement du tiers payant avec les outils de gestion d’ALMERYS.

Toutes ces marques proposent cependant des services qu’elles développent elles-mêmes et qui peuvent faire la différence.

Le tiers payant ALMERYS est reconnu pour cet efficacité, vous aurez donc peu de chance d’avoir une mauvaise surprise.

ALMERYS un bunker de traitement de données.

Comme on l’a vu, ALMERYS ne traite pas, loin s’en faut, que du tiers payant. C’est un véritable agrégateur de données. Il s’est donc fait une spécialité de ce traitement de données, ce qui rend sa gestion au quotidien dans le domaine qui nous occupe, le tiers payant, particulièrement efficace.

Une petite visite d’un centre de traitement de données d’ALMERYS pour s’en convaincre !

C’est ici