Le réseau de prise en charge Carte Blanche

(Dernière mise à jour le : 10 décembre 2017)

tiers payant Carte BlancheLe réseau tiers payant Carte Blanche est historiquement détenu par Swisslife et le groupe HENNER. HENNER est une plateforme de gestion notamment en santé. Ils se sont récemment élargi notamment avec AVIVA, GENERALI ou encore APCIFICA (crédit agricole). 

Quels assureurs utilisent le réseau tiers payant Carte Blanche ?

En fait il sont très nombreux, car tous les assureurs qui ont comme délégataire de gestion le Groupe HENNER utilisent le réseau tiers payant Carte Blanche. On peut citer pêle-mêle, les garanties du groupe HENNER évidemment, SMISO, SWISSLIFE, THELEM Assuranfes, etc..

Le réseau de prise en charge CARTE BLANCHE en optique

Un des réseaux d’opticiens le plus étendu. Carte Blanche annonce en effet plus de 10 000 partenariats avec les opticiens. De plus, outre les remises négociées au niveau des verres, Carte Blanche à lancé récemment une marque de monture.  La marque « 1796 » permet de limiter au maximum le reste à charges des assurés.

Il couvre également plus de 6.5 millions de bénéficiaires ce qui fait qu’il détient 10% de part de marché en nombre de bénéficiaires

En d’autres termes avec son réseau très étendu en optique, son nombre de bénéficiaires et sa marque de monture, cela fait du réseau tiers payant CARTE BLANCHE, un prestataire de qualité.