Remboursement de lunettes

  • remboursement de lunettes
(Dernière mise à jour le 29 décembre 2016)

Des garanties élevées pour votre remboursement de lunettes et lentilles !


Le poste lunetterie de moins en moins remboursé par la sécurité sociale…

Voire plus du tout, comme le préconise le rapport de la cour des compte (voir notre article).

Par ailleurs, les dernières dispositions de 2016 concernant le remboursement de lunettes, limite, de fait, les remboursements à une paires tous les deux ans. De plus, le minimum prévu dans le cadre de la mutuelle pour tous pour 2016 n’est effectivement pas très élevé. Et les prix des opticiens n’ont pas de tendances à la baisse.

Consultez nos offres et découvrez des garanties « haut de gamme » vous apportant la meilleure couverture et le meilleur remboursement de lunettes du marché notamment sur le poste optique ! Vous pourrez, avec ce type de couverture, aux meilleurs équipements optiques que vous proposera votre opticien.

Les grands noms de l’optique en France que ce soit Essilor, BBGR, nikon, hoya, Zeiss, ont des prix, surtout en progressifs, qui nécessitent un bon niveau de remboursement puisque l’on va commencer à environ 250 € le verre !

Vous recherchez une mutuelle qui rembourse bien les lunettes ? Alors, vous trouverez sur notre comparateur de mutuelle santé, des renforts importants en remboursement d’optique.

optique

Pour acceder aux meilleurs remboursements, il vous faut sélectionner dans les plans de soins proposés « Optique et Chirurgie réfractive des yeux ». Vous obtiendrez, ainsi, les postes optiques les plus importants du marché.

Consultez également notre page sur  » Comment est réalisé le podium de nos offres ? » vous y découvrirez comment nous élaborons nos sélections. Nous avons créer un outil vous permettant d’accéder directement aux offres qui correspondent au plus près à votre profil et à vos besoins.


Réalisez votre sélection en ligne gratuitement en quelques clics


Pour accéder à notre comparateur mutuelle santé

comparateur mutuelle santé